Installation du bureau provincial de l’Association Marchoud pour le Développement au Ouaddaï
Le président national de l’Association Marchoud pour le Développement, Youssouf Achahir Taha, a procédé officiellement, le dimanche 28 décembre 2025, à l’installation du bureau provincial de l’association dans la province du Ouaddaï, lors d’une cérémonie organisée à l’École normale des instituteurs bilingues d’Abéché.
L’événement s’est déroulé en présence de plusieurs autorités administratives et éducatives, dont le sous-préfet d’Abéché rural Maki Ahmat Koubar, des responsables de l’éducation, des membres du bureau exécutif national de l’association ainsi qu’un public nombreux.
À l’issue de la cérémonie, un bureau provincial composé de sept membres a été mis en place, dirigé par Alhassan Adam Bahar, nommé coordinateur provincial, assisté par Abdoulaye Hassan Taha.
Dans son allocution, le président national a félicité les nouveaux responsables et les a exhortés à œuvrer avec sérieux et responsabilité pour la réalisation des objectifs de l’association, axés sur le développement éducatif, social, culturel et sanitaire, ainsi que sur la promotion de la cohésion sociale et de la paix.
Commentaires (0)
Aucun commentaire pour le moment.